10 septembre 2006

run de donjon a marhan


alor me voila devan l'entré de la caverne de marhan la ou ya l'armur a 15K par pieces ( sans materiaux ) lol ^^
un endroit ki é aC difficile d'accée si on se fé pa runé ( surtou lvl 15 ^^ )
donc Yvan ma aider :d
mé a la sorti de donjon il é parti a gauche é moi a droite ( le chemin ke je pren ac ma R ) é pi ...
Yvan é mort... donc jme suis dit ke ct mort pck ac l'armur de l'eden infusé, lvl15, ac un build mediocre.... enfin ts contre moi koi!!!
mé par chance G réussi a éviT les muursat de fin é on peu dire ke jme sui run a marhan ^^
grace a Yvan car si il orè pa été la jorè pas paC les muursat du debu^^

2 commentaires:

Blogger Yvan a dit...

Fallait po le dire c'est trop la honte :(

12 septembre, 2006 09:08  
Blogger Smiling moon a dit...

Ahahaha! t'es mort! "trop la honte"!^^

30 septembre, 2006 16:44  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil